A la UneRDC : la Rawbank change de Directeur général

RDC : la Rawbank change de Directeur général

-

Moustapha Rawji est le nouveau Directeur général de la Rawbank, première banque commerciale de la République démocratique du Congo. Il succède à son prédécesseur Thierry Taeymans, sorti récemment de la prison de Makala qu’il a quitté vendredi 20 mars 2020. Auditionné le 12 mars 2020 au sujet des transactions et des transferts en lien avec un client du gouvernement congolais dans le cadre d’un projet du programme d’urgence de 100 jours du président Félix Tshisekedi, Thierry Taeymans a été placé en détention, puis transféré à la prison centrale de Kinshasa. La libération du banquier a répondu à des conditions strictes


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X