L’axe de coopération entre les secteurs privés de la Guinée et de la côte d’ivoire semble dans une spirale positive, car deux mois seulement après la tenue du forum Guinéo-ivoirien à Conakry, la Guinée est le pays invité d’honneur de la CGECI Academy 2017 qui ouvre ses portes ce vendredi 29 septembre jusqu’au 30 septembre 2017 à l’hôtel Ivoire Abidjan (Sofitel).
Une forte délégation du patronat guinéen conduite par Ansoumane Kaba Guiter est arrivée ce jeudi 28 septembre 2017 à Abidjan pour assister à la biennale ivoirienne des affaires. La CGECI Academy 2017 organisé par la Confédération générale des entreprises de Côte d’ivoire dont le thème central retenu est: « Devenir un champion National » sera ponctué de séances de formation, d’ateliers, de Panels d’échanges et de Conférences Be to Be pour le développement de partenariats stratégiques.
Côte d’Ivoire : la Guinée à l’honneur au CGECI ACADEMY 2017

Mamadou Aliou Diallo
Je suis Mamadou Aliou Diallo, journaliste- Blogueur, Web activiste et acteur de la société civile (ONG). Diplômé de l'ISMGB (Institut supérieur des Mines et Géologie de Boké) avec une licence en Génie Traitement- Métallurgie; Formation en Communication et journalisme à JMJ-Communication, Administrateur du site Guinée économie et signe pour le site d'informations en ligne Guineeconakry.info (GCI), un site distingué à plusieurs reprises, meilleur site internet Guinéen, cité et référencé par plusieurs médias internationaux.
Lectures recommandées
Ajouter un commentaire