COVID 19 : Le groupe BCP contribue au fonds spécial

0

Fidèle à son engagement citoyen et solidaire historique, le groupe BCP œuvre activement aux côtés des pouvoirs publics pour faire face à la crise sanitaire traversée actuellement par notre Pays, en dédiant 1 milliard de DH au fonds spécial créé sur Hautes Instructions de S.M. le Roi Mohammed VI.

Cette contribution fait partie d’un dispositif global mis en place par la Banque pour lutter contre la propagation du Coronavirus (Covid 19).

Le Groupe a également appelé ses sociétaires à participer à ce grand élan    de solidarité nationale, dans le but de soutenir l’économie de notre Pays, en particulier les entreprises et la population qui se trouvent en situation de difficulté.

Consciente que la protection de la santé des citoyens est  l’affaire  de tous,  la Banque a par ailleurs pris plusieurs mesures destinées à limiter la propagation de cette épidémie au sein de ses différents sites et points  de vente, à travers  le renforcement de ses dispositifs d’hygiène et de sécurité.

À PROPOS DU GROUPE BCP :

Le groupe BCP est l’une des premières institutions bancaires du Maroc. Il tire sa force de ses valeurs de       solidarité et de son organisation unique au Maroc. Il est composé de 8 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la     Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme  société  anonyme  cotée  en  Bourse,  de  filiales  spécialisées,  de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Le groupe BCP est présent dans 32 pays dans le monde. Il est, au Maroc, le premier collecteur de l’épargne (26% de PdM) et un acteur majeur du financement de l’économie (24% de PdM).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here