A la UneMarème Mbaye Ndiaye, directrice de Société Générale Cameroun

Marème Mbaye Ndiaye, directrice de Société Générale Cameroun

-

Réuni en session ordinaire le 20 décembre à Douala, le Conseil d’Administration de Société Générale Cameroun a nommé Madame Marème Mbaye Ndiaye directrice générale. La banquière sénégalaise succède ainsi à Alexandre Beziaud. La nomination datée du 24 décembre 2018 devrait recueillir l’aval des autorités compétentes. Madame Mbaye dirigera le comité de direction assisté de Ezechiel Passam Mukwade et de Nicolas Pichou, DG adjoints. La nouvelle directrice générale de Société Générale Cameroun cumule 17 ans d’expérience dans la finance, notamment au sein du Groupe Ecobank où elle a respectivement occupé les fonctions de gestionnaire de compte au sein du Département de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X