Coris Bank International Guinée, acteur majeur du secteur financier guinéen, est heureuse de vous annoncer le lancement de sa branche finance islamique sous la dénomination Coris Bank International Baraka Guinée, une solution de financement alternative conforme aux principes de la Charia dont l’objectif est de promouvoir une finance éthique et inclusive.
Coris Bank International Baraka offre des produits et services basés sur le partage des profits et des pertes, l’interdiction de l’intérêt (Riba) et l’investissement dans des secteurs licites. Cette offre s’inscrit dans notre engagement à offrir à nos clients des solutions adaptées à leurs convictions tout en renforçant l’inclusion financière. Elle s’adresse à tous, sans distinction de religion.
L’offre Baraka comprend plusieurs produits phares dont, les comptes courant WADI’A, les comptes d’investissement Moudaraba et Wakala, les comptes de financement Mourabaha, Ijara, etc. conçus pour accompagner nos clients dans leurs projets avec une approche respectueuse des valeurs islamiques, touchant ainsi plus de 80% de la population guinéenne.
« La finance islamique est une opportunité de développement économique durable et responsable. À travers Coris Bank International Baraka, Coris Bank International Guinée souhaite répondre aux attentes d’un public soucieux de concilier éthique et performance financière », déclare Madame Christelle DIENG, Directrice Générale de Coris Bank International Guinée.
À travers cette initiative, Coris Bank International Guinée confirme sa volonté d’être à l’écoute des besoins spécifiques de sa clientèle et de contribuer activement à la diversification de l’offre bancaire en Guinée. Ce lancement marque également une étape importante dans notre stratégie d’innovation au service du développement économique et social.
Pour plus d’informations sur Coris Bank International Baraka Guinée et ses avantages, veuillez :
- Visitez notre site web : https://guinee.corisbankbaraka.com;
- Allez sur nos comptes Facebook et LinkedIn dédiés ;
Visitez nos locaux dédiés à la finance islamique situés à Madina Constantin sur la route du Niger, en direction de la commune, quartier Matam Lido.