Citi nomme Gaëtan Cochard au poste de Corporate Bank Head for West & Central Africa (WCA)

0

Citi annonce la nomination de Gaëtan Cochard au poste de Corporate Bank Head for West & Central Africa (WCA) avec effet immédiat. Gaëtan assumera ce rôle en plus de sa fonction actuelle de responsable Corporate Finance pour WCA et continuera d’être basé à Sénégal.

Dans ce rôle élargi, Gaëtan sera responsable de la gestion et de la direction de l’activité de banque aux entreprises dans les 5 pays de présence du cluster WCA comprenant le Cameroun, la République démocratique du Congo, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Sénégal.

Depuis qu’il a rejoint l’équipe Corporate Finance en juin 2018, Gaëtan a réalisé un travail exceptionnel en initiant et en exécutant un certain nombre de transactions épisodiques dans le cluster WCA à travers les marchés, DCM et les prêts, rappelle Citi dans un communiqué. Gaëtan a rejoint Citi en 2009 et au cours de sa carrière chez Citi a occupé des postes au sein de TTS, CEEMEA Investment Banking, Secteur public EMEA et Global Sovereign Advisory à Londres et à New York. Il est diplômé de Sciences Po Paris avec un Bachelor en Sciences Politiques et un Master en Finance & Stratégie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here