Le salon Agrofood West Africa délocalisé à Abidjan

0

Le salon international Agrofood & Plastprintpack West Africa sera délocalisé d’Accra à Abidjan pour la première fois à la faveur de sa cinquième édition prévue du 20 au 22 novembre 2018.

Initié depuis 2013 au Ghana par le spécialiste allemand des salons Fairtrade Messe, l’évènement se tiendra dans la capitale ivoirienne « à la demande des exposants et associations », la Côte d’Ivoire étant considérée comme une place forte du secteur agricole et des industries connexes en Afrique de l’ouest, ont expliqué les organisateurs.

Le salon couvre l’ensemble de la chaîne de valeur « du champ à la fourchette » ( l’agriculture, la transformation alimentaire et l’emballage, les ingrédients, la boulangerie et la pâtisserie et l’alimentation et l’hôtellerie) d’une part et d’autre part toutes les industries concernées par les secteurs des plastiques, de l’impression et de l’emballage.

L’édition d’Abidjan, prévue au Radisson Blu, va accueillir des pavillons nationaux officiels de la France, des Pays-Bas et de la Turquie. Des firmes allemandes de l’industrie agricoles y sont également attendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here