SIATGabon (communiqué officiel)

0

Libreville, le 22 avril 2013 : Il est porté à la connaissance des personnes physiques et morales de la zone CEMAC, ainsi qu’aux investisseurs régionaux et internationaux que la période de souscription de l’opération d’introduction en Bourse de la société SIAT Gabon a été prorogée jusqu’au 10 mai 2013 avec l’accord de la Commission de Surveillance du Marché Financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF), conformément aux dispositions réglementaires.
Cette prolongation vise à permettre à l’ensemble des investisseurs ayant procédé à des réservations de titres, de confirmer leurs choix de placement par le paiement effectif des actions souscrites. Elle permettra également de répondre à la demande des particuliers et entreprises ayant manifesté le souhait de mieux appréhender les enjeux de cette première introduction en Bourse sur notre marché sous-régional.
Les caractéristiques de l’opération restent inchangées.
Des exemplaires du document d’information et des bulletins de souscriptions sont disponibles au siège de SIAT Gabon, au siège de BGFIBourse, Agence Océan (Quartier Glass). Téléphone : 01-70-60-09 ou sur les sites http://www.siatgabon.com et http://www.bgfi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here