La Société nationale d’électricité du Sénégal (Senelec) serre la vis. Dans une note de direction publiée le 22 juin, l’entreprise annonce que l’ensemble de ses fournisseurs devront obligatoirement saisir leurs factures sur sa nouvelle plateforme « e-facture », à partir du 31 juillet prochain. Cette initiative s’inscrit dans le projet de digitalisation des procédures financières…...

À compter du 31 juillet, plus aucune facture papier ne sera tolérée.
Ajouter un commentaire
