La deuxième édition des Africa Investment Days a été officiellement lancée le 25 juin 2022 à Lomé. L’évènement prévu les 27 et 28 octobre prochains dans la capitale togolaise se tient sous le thème « Investir en Afrique : comment allier rentabilité et durabilité ? ».

Organisées par l’Association pour la promotion du capital investissement en Afrique (ACIP) et la SCP Toble & Associés, société d’avocats au Barreau du Togo, ces journées visent à réunir les acteurs du secteur des investissements africains et internationaux. Elles entrent dans le cadre de la stratégie des deux entités à promouvoir la destination Afrique en montrant l’attractivité du continent ainsi que les secteurs prioritaires qui nécessitent un accompagnement et un soutien des investisseurs.

« L’idée, c’est d’inviter les acteurs en matière d’investissement à venir débattre en Afrique toutes les questions liées aux investissements. C’est aussi montrer l’attractivité de l’Afrique », a déclaré Boris Toble, promoteur de l’événement.

Les Africa Investment Days sont soutenues par la Chambre du commerce du Togo, le Conseil national du patronat, Orabank Togo et Credit Access.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here