Orange Côte d’Ivoire s’est dotée d’un nouveau siège situé dans la commune de Cocody à Abidjan. D’un coût de 70 millions de dollars, l’infrastructure a été inaugurée vendredi 14 janvier par le président Alassane Ouattara.

« Quand nous inaugurons un siège, c’est toujours avec un sentiment mêlé de fierté parce que tout ceci reste après nous. Ce bâtiment est beau, mais c’est un outil au service de ses clients », a noté le président directeur général d’Orange Group, Stéphane Richard.

L’ouvrage a été réalisé par les architectes Guillaume Koffi et Diabaté. Il comprend un bâtiment de 7 étages bâtis sur une surface de 18.000 m² avec un parking de 350 places pour 900 employés.

« Je suis fier d’inaugurer ce nouveau siège avec l’ensemble de mes collaborateurs. Présents aux côtés des Ivoiriens depuis 1996, nous œuvrons au quotidien pour favoriser le déploiement numérique et accompagner la transformation digitale de notre économie. Ce nouveau siège atteste de notre empreinte économique et environnementale », souligne Bamba Mamadou, directeur général d’Orange Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here