LeadersNigéria: Ori Rewane rejoint Verod Capital Management

Nigéria: Ori Rewane rejoint Verod Capital Management

-

Verod Capital Management Limited a annoncé, lundi 22 novembre, la nomination d’Ori Rewane au poste de Responsable des relations avec les investisseurs et de la communication de l’entreprise. Elle était chef de groupe des relations avec les investisseurs chez FCMB Group Plc, avant de rejoindre Verod.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur des services financiers au plan local et à l’international, Ori Rewane a orienté la croissance de FCMB Group au fil des années vers un service complet fournisseur de toutes les sociétés d’exploitation qui composent le groupe. Titulaire d’un LLB en droit de l’Université de Hertfordshire (Angleterre), elle dispose également d’une expérience en réassurance internationale pour avoir officié à Swiss Re (Zurich et Londres).

Créée en 2008, Verod est une société de capital-investissement opérant en Afrique de l’Ouest depuis Lagos où elle est basée.

Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X