FinanceAndrew Alli devient administrateur non exécutif de Heirs Holdings

Andrew Alli devient administrateur non exécutif de Heirs Holdings

-

La société d’investissement panafricaine, Heirs Holdings (HH), a annoncé ce jeudi 9 septembre, l’arrivée d’Andrew Alli en qualité d’administrateur devant siéger au conseil. Selon le groupe, cette nomination a pris effet le 26 août 2021 et s’inscrit dans la droite ligne de l’accélération et de l’expansion dans les domaines de l’énergie et des infrastructures sur le continent.

Ex-PDG de l’Africa Finance Corporation (AFC), avec une expérience dans l’investissement multisectoriel à travers l’Afrique, Andrew Alli a également occupé plusieurs postes dans la banque d’investissement et au sein de la Société financière internationale (IFC) en Afrique du Sud et au Nigeria. « Je suis ravi de rejoindre le conseil d’administration de Heirs Holdings, une organisation particulièrement bien placée pour réaliser une croissance multisectorielle, tout en favorisant le développement économique durable à travers le continent », a indiqué le nouvel administrateur dans un communiqué du groupe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Andrew au sein de notre conseil d’administration. Avec son expérience antérieure dans la direction et la supervision de l’expansion de l’AFC, nous savons qu’Andrew apportera un plus au conseil, surtout dans le développement de nos activités. », a déclaré Tony Elumelu, président de Heirs Holdings.

La société d’investissement opère dans les services financiers, l’énergie, le pétrole et gaz, l’immobilier, l’hôtellerie et la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X