Afrique du sud : MTN étend son offre 5G dans la région du nord

0

MTN Group a annoncé mardi 27 juillet qu’il travaille à étendre sa couverture 5G dans la région nord de l’Afrique du sud. Dans cette optique, la société a déployé des tours 5G dans les localités de Polokwane dans le Limpopo , Emalahleni (Witbank) et Mpumalanga.

« MTN progresse dans sa stratégie de déploiement de la technologie 5G », a déclaré Kagiso Moncho, directeur général de MTN pour la région du Nord, ajoutant que : « Nous avons déjà activé la 5G dans les grands Polokwane et Witbank, et avons l’intention d’étendre la couverture 5G davantage dans des zones telles que Nelspruit et Middelburg ».

La multinationale sud-africaine a souligné qu’elle veut combler le fossé numérique et créer des opportunités intéressantes pour les communautés, les entreprises et les utilisateurs individuels.

MTN a également informé que son investissement va au-delà de la croissance des parts de marché dans la région. Dans sa perspective, le groupe a indiqué qu’il compte offrir à la population du nord un réseau stable, sécurisé et innovant.

Pour rappel, MTN South Africa a investi 350 millions de rands (24 millions USD) au cours de l’exercice 2021 dans l’amélioration du réseau dans les régions du nord et du nord-ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here