Côte d’Ivoire : Banque Atlantique réalise un bénéfice net de 26 milliards de FCFA

0

Les actionnaires de Banque Atlantique Côte d’Ivoire se sont réunis en assemblée générale ordinaire, le 25 mai 2021 à Abidjan, pour faire le bilan de l’exercice 2020 de cette filiale du groupe marocain BCP. Après s’être félicités des réalisations de la banque sur la période considérée, marquées par un résultat bénéficiaire net de 26,189 milliards de FCFA, les actionnaires, satisfaits des  »bonnes performances et de la résilience », ont approuvé l’ensemble des projets de résolutions qui leur ont été soumis.

L’assemblée générale des actionnaires s’est tenue sous la présidence de Habib Koné, directeur général d’Atlantic Business International, représentant le président du conseil d’administration.

Présente dans les huit pays de l’UEMOA (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo), Banque Atlantique s’appuie, également en Côte d’Ivoire, sur les filiales spécialisées à savoir Banque d’Affaires (Atlantique Finance), Gestion d’actifs (Atlantic Asset Management) et Assurances (Atlantique Assurances et Atlantique Assurance Vie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here