lundi 20 septembre 2021
TourismeAérienSénégal : démission de Xavier Mary, directeur général de...

Sénégal : démission de Xavier Mary, directeur général de Limak Airport Service

-

Xavier Mary, directeur général de la société Limak Airport Service (LAS), gestionnaire de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD), a décidé de démissionner de son poste. Il cède sa place au Turc Askin Demir,  jusque-là à la tête de la société 2AS (AIBD Assistance Service), filiale de LAS.

La décision annoncé mardi 23 février a été actée par le conseil d’administration. « Après pratiquement 4 ans passés au Sénégal, il est temps pour moi de céder la place, de m’occuper de ma famille et de me lancer dans de nouveaux projets. J’ai été très heureux de mener à bien la mission qui m’avait été confiée, celle d’ouvrir l’aéroport à la date fixée par SEM le Président Macky Sall, mais cela a pu être un succès grâce à vous, équipes de LAS, sans qui l’aéroport n’aurait jamais pu ouvrir», a déclaré Xavier Mary dans une note adressée au personnel à la suite de la réunion du Conseil d’administration.

A noter que les turcs Limak et Summa sont actionnaires à 66 % de l’ AIBD.

Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X