Bolloré Transport & Logistics en Sierra Leone apporte son soutien aux enfants de l’association Don Bosco

0

Dans le cadre des actions de solidarité en faveur de la jeunesse, Bolloré Transport & Logistics en Sierra Leone a procédé le 29 janvier 2021 à la remise de dons financiers, matériels et alimentaires à l’association Don Bosco qui œuvre pour la sécurité et le développement des enfants vulnérables.

L’entreprise apporte ainsi son soutien aux 180 enfants du camp de Don Bosco à During Town. Il s’agit d’enfants ayant été abusés et dont l’Association Don Bosco assure l’encadrement en vue de leur réinsertion sociale.

Cette action de solidarité vise à soutenir les efforts des acteurs sociaux en Sierra Leone pour briser le silence sur les questions qui touchent à l’enfance. Ce don intervient à un moment où l’association Don Bosco en a particulièrement besoin pour continuer sa mission de protection des enfants.

Pour Fabjanko Kokan, le Directeur général de Bolloré Transport & Logistics en Sierra Leone, « Nous officialisons notre partenariat avec l’association Don Bosco pour assurer la protection et le plein épanouissement des enfants. Les enfants ont besoin de notre protection et nous allons continuer à leur apporter notre soutien. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here