LeadersCom & MédiasLe magazine Lejecos sort un hors-série sur la relance...

Le magazine Lejecos sort un hors-série sur la relance économique du Sénégal

-


Le Journal de l’Economie Sénégalaise (Lejecos) vient de sortir son troisième hors-série consacré entièrement au plan de relance (PAP 2) du Sénégal.

Dans son éditorial, le directeur de publication, Ismael Bâ, salue le leadership du président Macky Sall, architecte de la relance. L’implication du secteur privé est vivement encouragée par le chef de l’Etat. «L’appel du Chef de l’Etat au secteur privé dans le PAP2A budgétisé à 22,4 milliards d’euros, notamment à hauteur de 42% de ce montant, est à la mesure du rôle que le secteur privé doit jouer dans la mobilisation des ressources », rappelle l’éditorialiste qui passe en revue les différents aspects du programme économique post Covid du Sénégal.

Le Président Macky Sall veut, à travers le Pap2a, et sur la séquence 2019- 2023, donner une sur-priorité à la souveraineté alimentaire (agriculture, élevage et pêche), pharmaceutique et sanitaire, et booster en même temps l’industrialisation de l’économie, le numérique, le tourisme, le logement, en favorisant davantage l’équité territoriale et l’inclusion sociale.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X