Investisseurs & Partenaires pose un premier pied au Nigeria

0

Le fonds I&P Afrique Entrepreneurs 2 (IPAE 2) accueille deux nouvelles entreprises dans son portefeuille, poursuivant un rythme d’investissement actif deux ans après son lancement. Parfaitement alignés avec le mandat du fonds, ces deux investissements renforcent l’empreinte d’I&P en Afrique anglophone, avec un quatrième investissement au Ghana et un premier investissement au Nigeria.

Le fonds IPAE 2 vise à accompagner plus de trente entreprises en Afrique Subsaharienne d’ici 2022. Le fonds a récemment réalisé son troisième et dernier closing, à 92 millions d’euros, en incluant trois nouveaux investisseurs : la Banque Africaine de Développement, l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) et le fonds France 2i, confié par la Fondation de France et géré par RAISE Impact.

Les nouveaux investissements sont pleinement conformes au mandat et à la stratégie d’investissement d’IPAE 2, de par leur diversité géographique et sectorielle et leur fort potentiel d’impact sur les économies locales :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here