GTBank élue meilleure banque en Afrique aux Euromoney Awards

0

La banque nigériane Guaranty Trust Bank plc s’est vu attribuer le titre de meilleure banque en Afrique 2019 par le magazine Euromoney lors de son Prix annuel d’excellence, tenu mercredi 10 juillet à Londres.

Aussi, GTBank a été nommée meilleure banque du Nigeria pour la neuvième fois. Un record qui reflète, selon Euromoney, « la position de la Banque comme l’une des institutions financières les mieux gérées du pays, avec un leadership fort et ciblé qui maintient l’entreprise dans un état de réinvention et d’innovation constant ».

«Nous sommes ravis et fiers de remporter les Euromoney Awards de la meilleure banque africaine et de la meilleure banque nigériane. Ces récompenses reflètent les progrès que nous réalisons dans la fourniture de la meilleure expérience bancaire qui capture ce que les clients veulent du monde d’aujourd’hui et de demain. Ils témoignent également de notre rôle de premier plan dans l’application de normes de gouvernance d’entreprise de classe mondiale, d’une excellente qualité de service et de l’innovation dans le secteur bancaire en Afrique » Segun Agbaje, chef de la direction de GTBank.

Les prix d’excellence du magazine récompensent les meilleures banques du monde en reconnaissant les institutions qui ont fait preuve de leadership, d’innovation et de dynamisme sur les marchés qu’elles exploitent.
La banque, basée au Nigéria, dispose actuellement d’une base d’actifs de plus de 3 287 milliards de dollars et compte des filiales en Côte d’Ivoire, en Gambie, au Ghana, au Libéria, au Kenya, au Rwanda, en Sierra Leone, en Tanzanie et au Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here