PremiumMauritanie/télécoms : nouveau PDG à MATTEL

Mauritanie/télécoms : nouveau PDG à MATTEL

-

Après plusieurs années marquées par une dissonance  entre les  actionnaires, la filiale de Tunisie Télécoms en Mauritanie, MATTEL, a un nouveau  Président directeur général  (PDG). Il s’agit de Elyés Ben Sassi, jusque-là DG de Topnet, filiale également du groupe Tunisie Télécoms. Il remplace ainsi à ce poste Dominique Saint-Jean, qui a dirigé MATTEL pendant 6 ans (2014/2019). Le désormais nouveau  patron aura la lourde tâche de piloter  la société qui est confrontée  à  des difficultés financières majeures ces dernières années. Mais également  à des  problèmes internes notamment  avec des malentendus entre les actionnaires de l’entreprise. Créé en 2000, MATTEL est 


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Ibrahima jr Dia
Economiste de formation, passionné des questions de développement, suit l'actualité financière africaine au jour le jour. Milite pour une Afrique nouvelle sans frontières et sans préjugés. A lu Marx, Adam Smith et Cheikh Anta Diop et aime échanger sur ces sujets.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X