Niger : Chain Hôtel Niamey bénéficie des avantages des dispositions spéciales du Code des investissements

0

Le Conseil des ministres du Niger a annoncé, le 8 mars 2019, avoir examiné et adopté le projet de décret accordant le bénéfice des avantages des dispositions spéciales du Code des investissements à la société « Chain Hôtel Niamey » pour la construction/finition et l’équipement d’un hôtel dans la capitale.

« Dans le cadre du programme d’extension, de modernisation et de diversification de ses activités, cette société a sollicité l’agrément au bénéfice des dispositions du Code des Investissements, pour la construction-finition et l’équipement d’un hôtel quatre étoiles, d’une capacité totale d’hébergement de 140 chambres toutes catégories confondues, au quartier Plateau de Niamey », précise le gouvernement.

Et d’indiquer, par ailleurs, que Chain Hôtel Niamey s’engage en cas d’octroi de l’agrément, à investir plus de 17,3 milliards de F CFA et à créer 154 emplois permanents.

Selon le gouvernement, ce projet contribue à l’amélioration de la « destination Niger » et à l’atteinte des objectifs du Programme Niamey Nyala dans sa composante « embellissement de la Ville de Niamey ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here