Adja Samb prend les commandes d’Allianz Sénégal

1
Adja Samb

Sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires, Allianz Africa a annoncé, le 7 janvier 2019, la nomination d’Adja Samb au poste de directeur général d’Allianz Sénégal à compter du 1er janvier 2019.

Précédemment directeur des opérations et du marketing chez Allianz Maroc, la nouvelle promue succède à Xavier Laurent muté au poste de directeur régional du Market Management d’Allianz Africa. Elle devra piloter les entités assurance – vie et assurance IARD du groupe au Sénégal.

« Adja a joué un rôle primordial dans la direction des Opérations au sein d’Allianz Maroc. Elle possède la connaissance et les qualités de leader nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions de Directeur général au Sénégal. Je suis certain qu’elle saura poursuivre les efforts engagés par Xavier Laurent pour continuer à développer nos activités au Sénégal, marché à fort potentiel pour le groupe sur le continent », a commenté Coenraad Vrolijk, le directeur général régional d’Allianz Africa cité dans un communiqué.

En rappel, la diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM) de Poitiers a exercé chez des groupes comme AIG et Zurich Insurance avant de rejoindre Allianz.

1 COMMENTAIRE

  1. Message adressé à Madame ADJA SAMB –
    =================================
    Marseille le 29/7/2019.
    Madame,
    Je viens d’apprendre votre nomination au poste de Directeur Général de la Compagnie ALLIANZ SENEGAL.
    A titre personnel, en ma qualité de Président de MARINE CONSULTANT, et pour le compte également de mes Collaborateurs, je tiens à vous présenter nos félicitations pour cette magnifique promotion.
    Sachez que ma société, spécialisée dans le contentieux ” TRANSPORTS “, est totalement indépendante, et qu’elle travaille sur 1 base ” NO CURE, NO PAY “.
    Nous serions honorés de travailler à vos côtés.
    Je vous présente mes sincères salutations.
    Gérald DURON
    g.duron@marine-consultant.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here