West Africa Rating Agency (WARA) dévoile sa nouvelle identité de marque et son nouveau site internet

0

West Africa Rating Agency (WARA) dévoile aujourd’hui son nouveau logo, sa nouvelle charte graphique, sa nouvelle identité de marque et son nouveau site internet.

Le logo de WARA représente un lion stylisé, dont la forme rappelle les côtes de l’Afrique de l’ouest. En effet, « WARA » signifie « lion » en bambara, une des langues vernaculaires de l’Afrique occidentale.

Moderne et très épurée, la nouvelle charte graphique de WARA entend signifier que l’identité de marque de WARA s’inscrit résolument dans l’innovation, au service de la transparence financière, du développement des marchés de capitaux et de l’efficience informationnelle dans la sous-région.

WARA annonce aussi la publication de son nouveau site internet : www.wara-ratings.com. Très intuitif et facile à naviguer, le nouveau site de WARA contient, outre les mentions réglementaires obligatoires, toutes les informations analytiques relatives aux émetteurs notés par l’agence de rating ouest africaine.

A partir du 15 décembre 2018, tous les documents analytiques et non-analytiques émanant de WARA respecteront la nouvelle charte graphique et la nouvelle identité de marque de l’agence, dont les couleurs récurrentes sont désormais le noir, le blanc, le gris et le grenat.

Ces documents sont en accès libre, eu égard au fait qu’aucune section du nouveau site internet de WARA n’est payante ou sujette à un identifiant. En cela, WARA respecte son engagement de servir la communauté des investisseurs présents en Afrique de l’ouest. Le site est pour le moment publié en langue française, mais WARA devrait prochainement aussi permettre sa navigation en anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here