AccorHotels ouvre son premier hôtel Pullman au Ghana

0

A l’occasion de l’Africa Hotel Investment Forum (AHIF), le Groupe annonce l’ouverture en 2021 d’un Pullman idéalement situé à Accra

AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle, et Platinum Properties Limited Ltd, la société de projet du Pullman Accra Airport City, ont annoncé la signature d’un accord historique pour la construction de Pullman Accra Airport City. Situé au coeur d’Accra Airport City, cet établissement est le premier hôtel Pullman à ouvrir ses portes au Ghana, et à offrir le service Pullman Living appartements.

 

Cet accord, signé par Kwame Nyantekyi-Owusu, Président d’Inter-Afrique Holdings et Mark Willis, CEO Moyen-Orient et Afrique d’AccorHotels, lors d’une cérémonie en marge de l’Africa Hotel Investment Forum (AHIF), conclut l’ouverture d’un hôtel de 363 chambres et appartements équipés. Cet établissement, dont l’ouverture est prévue pour 2021, sera le plus grand hôtel du Ghana ainsi que la première offre d’hébergement mixte du pays.

S’exprimant à l’occasion de cette annonce, Mark Willis a déclaré : “L’annonce d’aujourd’hui marque le développement très attendu de Pullman, l’une de nos marques haut de gamme les plus réputées.  C’est aussi le début de notre partenariat avec le Dr. Kwame Nyantekyi-Owusu que nous remercions pour son soutien et sa confiance. Cet accord constitue une étape importante dans l’expansion de notre réseau en Afrique subsaharienne et témoigne de notre engagement à développer les concepts d’hospitalité les plus différenciants, y compris Pullman Living, notre solution attrayante et haut de gamme pour les longs séjours.”

Pullman Accra Airport City renforcera notre présence dans un pays dans lequel nous exploitons déjà un ibis Styles ainsi que le Mövenpick Ambassador Hotel Accra. Notre complémentarité avec ce dernier renforce notre position dans le segment haut de gamme grâce à un emplacement supplémentaire et privilégié à Airport City. En outre, ce projet renforcera la visibilité de notre marque en Afrique de l’Ouest où nous sommes déjà présents à Dakar et à Abidjan et avons signé pour l’ouverture d’un hôtel Pullman à Lagos en début d’année.”, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here