Rencontre des professionnels africains du capital investissement à Marrakech

0

Marrakech accueille les 23 et 24 avril prochains, la 15e conférence annuelle de l’Association Africaine de Capital Investissement (AVCA).
Le plus grand rassemblement de capital-investissement et de capital-risque en Afrique revient pour la première fois en Afrique du Nord depuis près de dix ans, réunissant des leaders d’opinion, des investisseurs et des conseillers gérant plus de 1,3 milliard de dollars d’actifs.

Selon les organisateurs, la rencontre verra la participation de plus de 600 dirigeants de capital-investissement qui devront discuter des principales tendances qui façonnent l’environnement de l’investissement en Afrique.

Au menu de ce grand rendez-vous des investisseurs africains, on note des discours-programmes, des tables rondes, des présentations d’investisseurs et de sociétés de portefeuille ainsi que des tables rondes parmi les suivantes.
Les perspectives d’investissement en Afrique, les besoins d’infrastructure du continent et le soutien des institutions financières de développement aux PME, aux startups et aux entreprises de capital-investissement sont, entre autres, les thèmes retenus pour cette édition.

Sont annoncés à cette grande messe continentale, Lamia Boutaleb, le secrétaire d’Etat marocain auprès du ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Hicham Zanati Serghini, le directeur général de la Caisse centrale de garantie et Brahim Benjelloun-Touimi, le directeur général délégué du groupe bancaire marocain BMCE Bank.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here