Samir Cherfan nommé directeur Ventes et Marketing pour la région Moyen-Orient et Afrique du Groupe PSA

0

Par Mariata DIENG 

Pour atteindre son objectif de vendre un million de véhicules de ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS au Moyen-Orient et Afrique, PSA a choisi Samir Cherfan pour occuper le poste de senior vice-président ventes et marketing pour cette région.

Samir Cherfan supervisera les activités de Ventes et de Marketing pour la région Moyen-Orient et Afrique au sein du groupe PSA, et sera également en charge du développement stratégique des opérations commerciales de l’entreprise et de ses opportunités de croissance dans la région.

Diplômé de l’école Polytech Paris, Samir Cherfan a débuté sa carrière chez Renault et y a passé les onze premières années de sa vie professionnelle à différents postes de direction dans l’ingénierie produit, avant de rejoindre la direction des programmes en charge des modèles milieu de gamme destinées aux marchés internationaux.

En 2010, il a été promu directeur d’établissement chez Renault Retail Groupe à Paris avant de rejoindre deux ans plus tard Nissan Moyen-Orient d’abord en tant directeur des ventes et du marketing, puis au poste de directeur général régional en 2013.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here