Nomination chez Alstom

0

Par Mariata DIENG 

Didier Pfleger

Alstom a annoncé lundi, 12 juin, la nomination de Didier Pfleger, Senior Vice-Président pour la région Moyen-Orient et Afrique. Cette nomination  entrera en vigueur le 1 juillet.

Didier Pfleger était Vice-Président Allemagne et Autriche depuis 2014. Avant cela, Didier était Senior Vice-Président Global Solutions chez Alstom Transport. Didier Pfleger entre chez Alstom au sein de la division Power à Belfort en 1991. Il a occupé divers postes au niveau de la Gestion des projets et des soumissions.

En 2000, il prend la fonction de Directeur général d’Alstom Power Plants à Mannheim (Allemagne) et devient, en 2003, Président de Power Service en France. Didier est français et a 52 ans. Il est diplômé de l’École Polytechnique de Paris et titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’École Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace (Toulouse).

La région Moyen-Orient et Afrique d’Alstom est composée de plusieurs marchés actifs qui s’étendent sur l’Algérie, le Maroc, l’Égypte, la Tunisie, l’Afrique du Sud, les Émirats arabes unis, le Royaume d’Arabie saoudite, la Turquie, le Qatar, Israël… mais également l’Asie centrale. Cette région compte 2 900 collaborateurs et son chiffre d’affaires a augmenté de 30% par an depuis quatre ans.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here