Hôtellerie : Jovago s’installe en Algérie

0

Jovago, 1er site de réservation d’hôtel en ligne en Afrique, s’est officiellement installé, ce 18 novembre, en Algérie avec l’ouverture d’une représentation à Alger. Avec 250 hôtels déjà référenciés dans le pays, Jovago promet d’inscrire sur son site plus de 100 hôtels par mois, sachant que le pays en compte environ 3000. 

Ceci constitue une opportunité pour promouvoir le tourisme algérien, selon le gestionnaire local de Jovago, Amine Chekali. « L’inscription à Jovago permet aux hôteliers d’avoir plus d’informations sur la concurrence et par ricochet les hôtels fourniront plus d’efforts afin d’élever leur qualité et d’ajuster leur prix », a-t-il ajouté.

Pour le Directeur Général de cette plateforme hôtelière, Paul Midy, l’objectif de Jovago est non seulement de baisser les tarifs des hôtels au maximum mais également de faciliter le paiement et le voyage aux algériens et/ou aux touristes. « L’initiative de ce portail vise à attirer une clientèle locale qui souhaite découvrir une ville d’Algérie lors d’un weekend ou d’un séjour, tout en assurant un hébergement adéquat », a t-il rajouté.

Jovago est présent dans plus d’une quarantaine de pays et compte plus de 25 000 adresses d’hôtels répertoriées sur le continent, et plus de 200 000 dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here