Abraaj Group acquiert une participation dans Kool Food

0

Abraaj Group,  acteur majeur de l’investissement opérant dans les marchés à forte croissance, a annoncé aujourd’hui l’acquisition par l’un de ses fonds d’une participation dans Kool Food, un producteur marocain de chocolat de premier plan basé à Casablanca.

Kool Food a été fondée en 2010 par l’entrepreneur Anas Lahlou et se spécialise dans l’élaboration, la production et la vente de chocolats, de boissons instantanées ainsi que d’autres produits sucrés et salés sous sa propre marque. Kool Food propose plusieurs catégories de produits vendus localement et exportés vers les pays du Maghreb,
notamment l’Algérie et la Tunisie.

Abraaj s’appuiera sur son expertise dans l’investissement et sur ses réseaux solides dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient afin de consolider la position de leader de Kool Food sur le marché marocain et de développer sa stratégie de distribution internationale. Le Groupe favorisera également le développement de l’offre Kool Food à travers
le lancement de nouveaux produits, complémentaires à l’offre actuelle, et ce grâce au financement d’un programme d’investissement ambitieux.
Abraaj, qui accorde une grande importance à la pérennité de ses investissements, continuera à soutenir Kool Food dans ses efforts permanents pour atteindre les meilleurs standards tant au niveau social qu’en matière de gouvernance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here