LeadersMaroc: deux airbags pour les entreprises touristiques

Maroc: deux airbags pour les entreprises touristiques

-

Deux mécanismes d’appui au secteur touristique marocain ont été lancés le 4 juin 2013.  « Mousanada Siyaha » est une enveloppe  de 420 millions visant à appuyer la mise à niveau de 600 PME touristiques dans le cadre de la vision 2020.  « Renovotel3 » est un fonds de financement conjoint d’une enveloppe de 500 millions de dirhams dédiés à la mise à niveau des établissements d’hébergement touristique (EHT) classés.

Les dossiers de candidature sont à déposer auprès des délégations régionales du Tourisme. Si « Renovotel 3 », initiative de mise depuis le passage d’Adil Douiri à la tête du ministère du Tourisme, s’adresse plutôt à des grandes entreprises,  « Moussanada Siyaha » reste focalisée sur les petites structures qui auront besoin de se faire accompagner par des cabinets spécialisés dans la présentation de leurs dossiers.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X