Espace PMEJely Group crée une division dédiée aux PME, TPE...

Jely Group crée une division dédiée aux PME, TPE et start-ups

-

Jely Group a lancé le 24 septembre dernier Jely PME, une division entièrement dédiée aux petites et moyennes entreprises (PME), aux très petites entreprises (TPE) et aux start-ups.

Jely PME a pour objectif d’apporter aux PME, TPE et start-ups toute la panoplie de prestations de conseil (financier, stratégique et opérationnel) dont elles ont besoin pour se développer à des tarifs étudiés. En effet, ces prestations étaient jusque-là réservées à des entreprises plus importantes en raison de leur coût élevé.  

Pour Mamadou Kouyaté, Managing Partner de Jely Group pour la Côte d’Ivoire, « les PME, TPE et start-ups représentent plus de 80% du tissu économique ivoirien. Ce sont elles qui ont le plus besoin d’accompagnement mais elles y ont rarement accès en raison du coût et de l’inadaptation de ces prestations à leurs réalités. Jely PME proposera des produits simples, efficaces et adaptés aux réalités et à la bourse des PME, TPE et start-ups. En créant Jely PME, notre objectif ultime est de donner à ces entreprises les outils de gestion qui vont leur permettre de grandir et de laisser un capital solide aux générations futures ».

A propos de Jely Group

Jely Group est le premier cabinet de conseil dédié aux entreprises africaines, et proposant à ses clients une approche globale allant de la restructuration au financement en passant par le recrutement et la formation. Les équipes de Jely Group ont également accompagné de nombreuses compagnies d’assurance, des institutions de développement dont la Banque Africaine de Développement (BAD) et des fonds d’investissement.

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X