A la UneLe kenyan Solomon Mugera nommé Directeur de communication de...

Le kenyan Solomon Mugera nommé Directeur de communication de la BAD

-

La Banque Africaine de Développement (BAD) annonce la nomination du Kenyan Solomon Mugera en tant que Directeur de Communication en charge des relations extérieures. Journaliste expérimenté, avec 20 ans d’expérience au compteur, notamment au sein de la BBC, Solomon Mugera aura la lourde responsabilité de redorer le blason de l’institution financière panafricaine présidée depuis 2015 par le nigérian Akinwumi Adesina.

Premier africain à diriger la région Afrique de la BBC World Service en 2015, le journaliste kenyan gèrera la communication institutionnelle et les relations extérieures de la BAD  avec les principales parties prenantes, y compris les médias, la société civile, les fondations, le secteur privé, les pays africains et les organisations internationales. Monsieur Mugera gèrera aussi la communication interne. Autant de fonctions qui font de lui un super dircom doté d’un pouvoir élargi. 

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X