FinanceBourses et MarchésSucrivoire : Une économie sur les charges fiscales fait...

Sucrivoire : Une économie sur les charges fiscales fait bondir le résultat net de 35%.

-

A la faveur d’une économie réalisée sur les charges fiscales notamment sur le bénéfice industriel et commercial, le résultat net de la société Sucrivoire S.A spécialisée dans la fabrication de sucre a fait un bond de 35% au premier trimestre 2021 comparé à la même période de 2020, ont annoncé les dirigeants de cette entreprise basée à Borotou, une localité située au Nord-Ouest de la Côte d’Ivoire. Selon le rapport d’activités établi par les responsables de la société, ce résultat est passé de 3,522 milliards FCFA au 31 mars 2020 à 4,753 milliards de FCFA au 31 mars 2021, soit une augmentation de 1,230 milliard


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X