FinanceBourses et MarchésCEMAC: la COSUMAF agrée Emrald Securities Services Bourse

CEMAC: la COSUMAF agrée Emrald Securities Services Bourse

-

La Commission de surveillance du marché financier de l’Afrique Centrale (COSUMAF) vient d’octroyer l’agrément à Emrald Securities Services Bourse en qualité de société de bourse sur le marché financier de l’Afrique Centrale. Le gendarme du marché financier a également approuvé Christian Din Dika en qualité de Directeur Général de la société.

Par ailleurs,Yannick Dior Sikam est agréé en qualité de Directeur Général de la société de bourse EDC lnvestmcnt Corporation. De même, Ernst Christian Pouhé obtient le sésame en qualité de Directeur Général de la société Attijari Securities Central Africa (ASCA). Lors de sa réunion virtuelle le 2 décembre 2020 sous la présidence de l’ambassadeur Nagoum Yamassoum, la COSUMAF a agréé trois conseillers en investissements financiers, à savoir Gilles Wileme Tchamba, Mme Alvine Dounhaya Tematio épouse Zangue, M. Ebanda Eneygue.

Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X