Non classéAmadou Gon Coulibaly de retour en Côte d’Ivoire

Amadou Gon Coulibaly de retour en Côte d’Ivoire

-

Fin de suspens en Côte d’Ivoire. Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly est revenu aujourd’hui à Abidjan, mettant fin aux spéculations et aux rumeurs. Evacué vers Paris il y a deux mois pour des soins de suivi de sa greffe du cœur, le Premier ministre, candidat désigné du RHDP aux présidentielles de l’automne prochain, est rentré ce jeudi 2 juillet à bord d’un avion de la présidence envoyé le chercher.
A quatre mois de la présidentielle, l’absence prolongée de celui qui portera les couleurs du RHDP à l’élection était devenu l’un des principaux sujets de la presse ivoirienne. Cela d’autant que, il y a un mois, une première annonce du retour du ministre avait été reportée sans explications,, relançant les spéculations. A la veille de son retour, le premier ministre s’était fait filmer en recevant l’ambassadeur ivoirien à Paris. Une opération de communication concrétisée par le retour du prime en chair et en os. Dans ses premières déclarations, Gon Coulibaly a exprimé sa reconnaissance au vaste élan de sympathie et de solidarité témoigné envers sa personne.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X