Subhradeep Mohanty, directeur financier de Standard Chartered pour l’Afrique et le Moyen-Orient

0

Standard Chartered a annoncé aujourd’hui la nomination de Subhradeep Mohanty au poste de directeur financier (CFO) de la région Afrique et Moyen-Orient (AME). Subhradeep apporte plus de 19 ans d’expérience diversifiée et internationale dans le secteur bancaire de la région AME.

Plus récemment, Subhradeep était le directeur financier de la franchise indienne de Standard Chartered Bank, où il a joué un rôle crucial dans la transformation stratégique et la performance du pays. Auparavant, il était directeur financier mondial de la banque de détail chez Standard Chartered, basé à Singapour, où il faisait partie intégrante des efforts de redressement mondiaux à grande échelle de la banque de détail.

Le PDG régional de la région AME, Sunil Kaushal, s’est dit ravi d’accueillir Subhradeep au sein de l’équipe de gestion AME Standard Chartered. “Son expertise commerciale et de gestion complète notre équipe alors que nous continuons à développer l’entreprise à travers notre empreinte régionale”.

Avec sa vaste expérience dans le secteur bancaire et sa connaissance approfondie des marchés dynamiques et changeants, je suis convaincu que Subhradeep jouera un rôle crucial dans la réalisation de nos priorités stratégiques et je me réjouis de travailler avec lui pour renforcer notre position de première banque internationale dans la région. . ” Avant de rejoindre Standard Chartered, Subhradeep a occupé des postes de direction chez J.P.Morgan en Asie et plus tôt chez American Express, dans les domaines de la stratégie, des finances et de la transformation des affaires sur un ensemble diversifié de marchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here