Le Speed Dating Annuel VIP des Célibataires francophones

0

Le Speed Dating se déroulera dans 11 complexes hôteliers prestigieux à Dakar, à Marrakech, à Abidjan, à Alger, à Lomé, à Tunis, à Cotonou, à Kinshasa, à Pointe Noire, à Kigali et à Libreville. Il réunira dans chacun d’entre eux 100 célibataires francophones VIP.

Le Club DRH, agence matrimoniale VIP intercontinentale pour célibataires francophones, www.club-drh.com , permet à des célibataires francophones VIP de rencontrer au minimum 48 célibataires francophones du sexe opposé le 29 août 2020.

De 9h à 21h, les rencontres s’enchaîneront à raison de 4 rendez-vous de 10 minutes par heure programmés par le Club DRH.

Le principe du speed dating est simple : se présenter mutuellement et échanger mutuellement ses coordonnées.Entre les rendez-vous, les participants pourront poursuivre les discussions informellement avec les personnes de leur choix.

Le Speed Dating Annuel réunira uniquement des célibataires motivés par des relations amoureuses sérieuses et pérennes.Dans chaque ville, le Speed Dating rassemblera 100 célibataires VIP : 50 femmes, 50 hommes. Au moins 20 hommes occidentaux, au moins 20 femmes occidentales feront partie des participants. Le ticket d’entrée identique pour toutes et tous les participants garantit la participation de personnes partageant un même mode de vie et d’aspirations.

A 21h, le Speed Dating prendra fin ; les participants seront alors invités à prolonger la journée autour d’un verre, en musique. Le ticket d’entrée donnant droit aux 48 rendez-vous du Speed Dating est de 656 000 francs CFA XOF pour l’event de Dakar, 10 836 dirhams marocains pour l’event de Marrakech, 656 000 francs CFA XOF pour l’event de Abidjan, 143 511 dinars algériens pour l’event de Alger, 656 000 francs CFA XOF pour l’event de Lomé, 3 183 dinars tunisiens pour l’event de Tunis, 656 000 francs CFA XOF pour l’event de Cotonou, 2 033 000 francs congolais CDF pour l’event de Kinshasa, 656 000 francs CFA XAF pour l’event de Pointe Noire, 1 034 000 francs rwandais RWF pour l’event de Kigali et de 656 000 francs CFA XAF pour l’event de Libreville

La réservation à la soirée s’effectue uniquement par virement bancaire sur le compte de B to B Consulting, nom commercial Club DRH, aux coordonnées bancaires suivantes. IBAN : SN012 01285 035155949601 97 ; BIC SWIFT : CBAOSNDA. Titulaire gérant du compte : Docteur Omar Thiam.

Les réservations sont ouvertes. Par soirée sont disponibles 50 places pour des hommes et 50 places pour des femmes. Une fois le virement réalisé, les personnes souhaitant s’inscrire transmettent à directeur@club- drh.com la preuve de leur virement accompagnée de leurs coordonnées téléphoniques, de leur prénom, de leur nom et de leur nationalité. Elles recevront alors leur pass personnalisé à la Journée Speed Dating.

Les Speed Datings sont une solution fréquente aux Etats-Unis et en Europe pour réaliser des rencontres de qualité. En Afrique francophone, ce sera une grande première. Pour assurer le succès de l’opération, les organisateurs ont mobilisé les consultants de l’agence matrimoniale VIP intercontinentale, www.club-drh.com , et ont réservé des salons dans des complexes hôteliers prestigieux. Cette excellente préparation en amont de l’événement est un gage de succès et de satisfaction des participants à la recherche d’une belle histoire d’amour.

Plus d’infos sur le Club DRH :
 www.club-drh.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here