La Fondation Bill & Melinda Gates promet 1,6 milliard de dollars à Gavi

18

La Fondation Bill & Melinda Gates a annoncé aujourd’hui un engagement sur cinq ans de 1,6 milliard de dollars américains à Gavi, l’alliance mondiale pour le vaccin, pour fournir des vaccins vitaux aux pays les plus pauvres du monde. L’engagement a été annoncé lors du Sommet mondial sur les vaccins 2020, organisé par le Premier ministre britannique Boris Johnson.

Le financement obtenu aujourd’hui pour la prochaine période stratégique de Gavi aidera l’Alliance à vacciner 300 millions d’enfants supplémentaires dans les communautés les plus vulnérables du monde et à sauver jusqu’à huit millions de vies, portant le nombre total d’enfants vaccinés avec le soutien de Gavi à plus d’un milliard depuis sa création en 2000.

La Fondation Gates s’engage également à investir 100 millions de dollars dans les nouveaux efforts de Gavi pour acheter des vaccins COVID-19 pour les pays à faible revenu. Cela comprend 50 millions de dollars de nouveaux financements annoncés aujourd’hui, ainsi que l’engagement de 50 millions de dollars de la fondation déjà contracté. L’engagement d’aujourd’hui comprend également 75 millions de dollars au fonds de contrepartie Gavi, annoncé en janvier 2020.

Basée à Seattle, Washington, la fondation est dirigée par le PDG Mark Suzman et le coprésident William H. Gates Sr., sous la direction de Bill et Melinda Gates et Warren Buffett.

18 Commentaires

  1. Quels belles âmes totalement désintéressées et qui oeuvrent pour le bien de l’humanité….Et surtout pour devenir encores plus riches en soumettant les plus faibles qu’ils vonc empoisonner avec leur vaccins de merde!!!!

  2. Il est grand temps de commencer à aiguiser les guillotines… ces pseudos philanthropes me dégoûtent au plus haut point. Qu’ils commencent déjà à vacciner leurs enfants avant de vouloir empoisonner et mutiler ceux des autres 🤮🤮🤮

  3. Prenez garde ces gens mentent sur leurs bonnes intentions le but étant de vacciner et mettre cette sale puce sous-cutané afin de mieux controler et manipuler les populations voire plus. La famille Gates n’est pas fiable et loin d’être sainte…

  4. Faut prendre le blé et l’utiliser pour chercher des solutions aux vraies maladies de “blacks” comme la drépanocytose à laquelle personne ne veut trouver de remède parce que ça ne rapporterait rien. C’est ce qu’il faut faire prendre ce qu’ils nous donne, les envoyer chie et bien continuer à nous reproduire pour aller les envahir puisque c’est ce qu’ils craignent le plus. Des blacks partout, surtout dans le voisinage des Gates !

  5. C’est pour les enfants aussi en Afrique qui sont dans les mines d’or ? Il faudrait déjà les sauver en arrêtant de faire travailler des enfants innocent Parce que quand on lui pose il fuit en disant je ne suis plus propriétaire de l’entreprise 🙂

  6. Donnez leurs à manger au moins un repas par jour au lieu de les vacciner ils seront plus résistants si votre générosité est sans contre partie alors offrez un leurs deux repas et ils peteront. La forme merci pour votre gentillesse mais l Afrique veut juste manger à sa faim et elle se portera mieux car vos vaccins ne les empêchent pas de mourir de faim donc à quoi servent t ils ? Ils veulent juste manger un minimum par par jour car à un dollar par jour et par famille les empechent de se se nourrir correctement ils meurent non pas de maladies mais de faim car le corps a juste besoin de nutriments pour se défendre contre les supposées maladies pour lesquelles vous voulez les vacciner jusqu’à présent je ne voulais pas rentrer dans le débat mais là s en ait trop il ne faut pas pousser mamie dans les orties car moi je prenais mes jambes à mon cou quand on me disait qu on allait me vacciner quand j étais enfant en souvenir j ai pleins de cicatrices sur mon dos et mes bras car on finissait toujours par m attraper de force j en ai fini par faire une phobie des piqûres même celles des moustiques donc s ils vous plaît avec tout cet argent distribuez leurs une fois par jour un repas complet avec protéines et vitamines et là je dirai que vous êtes de grands hommes humbles et soucieux des autres merci de me comprendre car la souffrance surtout quand on n a pas à manger ça ne sert à rien de se vacciner puisqu on va quand même mourir

  7. Mr gates il est tant que vous compreniez que votre projet de vaccin pour les plus pauvres comme il se dit est dépassé. On en veut plus car votre intention monstrueuse est dévoilée donc échouer….. vaccinée vos enfants et tout vos proches pardon….

  8. Désolé de décevoir mais je ne cautionne pas ce genre D’attaque les vaccins à outrance certes ne sont pas bons mais il ne faut pas tout mélanger
    La puce rfid n’a rien à voir avec les vaccins
    En tant quelectronicien je peux vous dire que c’est une technologie utilisé déjà dans la vie de tout le monde : clef d’entrée des résidences,paiement sans contact carte bancaire

    • Te la ferais-tu implanter dans le bras ta technologie? Parce que c’est de cela qu’il est question ici.. Pas banale comme une clé ouvrant une porte. Et sache que pour arriver à faire avaler une monstruosité semblable aux gens, il faut d’abord commencer petit, pour tranquillement faire accepter l’idée. Comme les animaux pucés par exemple… Ça paraît moins gros quand ça arrive à nous et qu’on nous a déjà initié à l’idée..

    • Vous pouvez faire vacciner vos proches s’ils le souhaitent, mais laissez les autres décider de le faire ou pas.

      Vous semblez refuser la réalité au sujet de ces personnes et sur les raisons qui les motivent, et cela vous regarde de ne pas vouloir vous informer. Mais, il y a assez d’informations (pas des “fake news”) sur ce que contiennent les vaccins et leurs conséquences sur la santé.

  9. Il faut juste être”un peu pas trop con” pour comprendre la machinerie derrière ce genre de lobbies qui nous prennent tous pour des bêtes. C’est aujourd’hui qu’il faut dire non à leurs saletés de vaccins qui nous contaminent, nous rendent stériles et qui détruisent nos défenses immunitaires ! Qu’ils ailles se faire foutre/, ces dominateurs sans cœur !

  10. Vaccinés, mais avec le ventre vide! À quoi cela sert- il? C’est ainsi qu’ils démontrent leur philanthropie ! Leurre! Arrêtez ça !
    Les Gates cherchent à faire d’une pierre deux coups :
    faire du profit,
    dimînuer les populations les plus pauvres du monde ,surtout les noirs pour laisser plus d’espace aux blancs. Il l’a déjà déclaré.

  11. Less cerveaux des Africains sint mort, lavés par des theories de complots à la conne.
    Billet gates a subventionné depuis longtemps les moustiquaires et les anti paludeens, et voilà comment il est remercié.
    Jeff bezos et les autres milliardaires ne font rien pour l’africain, et ils sont épargnés des insultes.
    J’espère que Gates retiendra la leçon et laissera les africains moisir dans la souffrance et mourir de simple maux de tête

  12. Bonjour Mr Gates
    Ravis de lire votre projet xtra-terrestre de vaccination des enfants dites pauvres
    Qu’entendez vous par pauvreté?
    Laissez moi vous dire quelle que chose.
    La pauvreté ou la richesse est un état d’esprit
    Ce ne sont pas les milliards de dollards coffret dans les banques qui font le bonheur d’un être humain.

    Le bonheur est une conception personnelle
    Ce qui me rend heureuse te sera indifférent
    Ce qui te rend heureux beaucoup de gens n’apprécieront pas .
    Alors garde toi de juger qui est pauvre ou riche
    C’est DIEU qui à créé le monde c’est à dire le ciel la terre les mers et tout ce qui s’y trouvent
    DIEU à créé l’homme inclu la femme pour vivre sur la terre.
    Au final de la genèse tout ce que DIEU avait créé était bon.
    L’homme n’a pas créé l’homme
    Il faut que tu le sache
    L’homme ne fait que transformer détruire Ce que DIEU a créé.
    Tu ne peux pas décider sur ce que tu n’as pas créé.
    Toi tu as développé les logiciels Words offices.
    Tu peux les modifier comme tu veux et juger si c’est bon ou mauvais. Ça c’est Ce que ton imagination a produit et continue à développer.
    Mais aller chercher à compléter le chef d’oeuvre de DIEU sur la terre alors laisse moi te dire que tu as appuyé sur dérangé.
    Tu ne peux pas te substituer à DIEU le créateur de toute chose le Roi de l’univers
    Qui que tu sois quoi que tu fasses Tu est appelé a disparaître de la surface de la terre. Tu es mortel

    DIEU est immortel son règne un règne éternel .
    DIEU est souverain il ne reçoit l’ordre de personne il n’a été mandaté par personne. Il est son propre conseiller.
    DIEU nous a créé pour le connaître l’aimer et le servir
    Le servir c’est faire du bien aimer son prochain comme sois même.

    Mr Gates est ce que ces vaccins que vous voulez imposer aux personnes que vous qualifiez de pauvres vous l’avez essayez sur vous et votre famille?
    Alors ne faites à personnes ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse à vous.
    Ces dignes fils et filles d’Afrique que dans votre folie démesurée vous qualifiez de pauvres sont plus heureux dans leur tête que vous et tout votre coalitions de quoi je ne sais.
    L’or l’argent n’est pas synonyme de bonheur. C’est une dépendance une aliénation qui amène les êtres qui les possèdent à vouloir mettre tout à leur pieds. A tout contrôler ce genre de personne se croit tout permis
    Ce genre de personne veut tout posséder il ne connaît plus de limite. Rien ne l’arrête voilà quand on ne connaît plus ses limites on devient un danger pour son prochain.
    Parceque ta liberté s’arrête où commence celle de ton prochain.
    Voilà ce qui se passe avec toi aujourd’hui Mr Gates.
    La folie est attachée à ton coeur.
    Un conseil je ne suis pas une personne influent dans le monde mais aux yeux de DIEU je suis une perle rare c’est ça qui fait mon bonheur.
    Évidemment ton bonheur c’est de posséder le monde entier.
    Mais est ce que cette terre t’appartient.
    Dis moi Mr Gates vous avez quel âges?
    Vous êtes vous posé ce ne serait ce qu’une vous fois la question de savoir
    D’où vient la race humaine et où est ce qu’elle va après son bref passage sur la terre?
    Et si ceux qui étaient avant toi avaient réfléchis comme toi?
    Où serai tu toi et tes poussières qui te donnent la folie démesurée de vouloir tout contrôler?
    Parce que tout est poussière
    Tout vient de la terre et tout rentre dans la terre.
    Vas un peut faire une petite fouille dans un cimetière si tu peux retrouver après un mois un morceau de chair.
    Alors Mr Bill Gates
    Comprends que les Africains que tu taxes de pauvres ne sont pas pauvres.
    Moi je suis née en Afrique j’ai toujours vécu en Afrique je n’ai même pas un compte bancaire mais je suis heureuse .
    Je ne juges pas les inégalités sociales .parceque les 10 dix doigts ne sont pas égaux
    Les hommes sont différents certains sont géants grand de taille
    D’autres sont petit de taille
    Certains sont gros d’autres sont minces
    Que diras tu de cette différence toi qui veux corriger DIEU
    Toi qui veux te substituer à DIEU
    Voire même l’ambition démesurée de remplacer DIEU?
    Alors Mr Bill Gates reconnais ta place et laisse DIEU gérer la terre.
    DIEU a dit allez soyez fécond multipliez vous remplissez la terre.
    Nul ne peut aller contre DIEU
    Personne n’a jamais fait la guerre à DIEU
    Si oui tu fais du mal à ta descendance de plus de 4 générations qui devront répondre à tes actes contre l’humanité

    Le loi de la nature c’est le respecte la protection la fidélité la compassion.

    Il faut respecter tout ce que tu ne peux pas fabriquer
    Respectes la vie humaine respectes l’être humain
    Honore celui qui donne la vie et entretien par son souffle
    Honore DIEU le créateur de toute chose
    Le souffle qui entretien la vie est gratuit
    Donc la vie est gratuite
    Ce ne sont pas les milliards de dollards qui font vivre
    Laisses les Africains tranquille
    Que DIEU te bénisse

    Rendons gloire à DIEU le Père tout puissant
    Rendons gloire à son Fils JÉSUS CHRIST le Seigneur
    Honnorons le Glorieux Saint Esprit qui habite dans nos coeurs pour les siècles des siècles Amen.

  13. Ça ceux dire que vous sélectionnez les commentaires?
    Avant de publier
    Vous savez que vous faites du mal à la terre toute entière
    Alors comprennez que
    L’Afrique n’est pas pauvre
    L’AFRIQUE n’a pas faim
    L’AFRIQUE n’a pas besoin de vaccin
    L’AFRIQUE est naturelle
    L’Afrique à besoin de liberté d’intimité personnelle.
    Pour son épanouissement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here