RDC : Rawbank remet aux Cliniques universitaires de Kinshasa du matériel de riposte au COVID-19

1

La Rawbank a remis officiellement, aux Cliniques universitaires de Kinshasa, des respirateurs, des masques et des aspirateurs pour la prise en charge des personnes testées positives de COVID-19, mardi 14 avril 2020. 
Le médecin directeur adjoint de cet hôpital a salué chaleureusement ce geste humanitaire.

« Cette visite est liée au soutien que Rawbank veut apporter à notre institution qui est sélectionnée pour accueillir les malades atteints du COVID-19. Nous saluons cet élan de solidarité de Rawbank et nous espérons que ça ne sera pas le dernier », a déclaré le docteur Bodi Mabiala.
À son guichet implanté dans ce site, Rawbank a remis un lot important de gels hydro-alcoolique pour permettre à ses agents de se désinfecter et désinfecter les bureaux ainsi que les outils de travail.
Rawbank est engagée dans la sensibilisation de la population au respect des gestes barrières et dans l’appui aux efforts du gouvernement dans la riposte du Coronavirus. 

En sa qualité de partenaire financier des Cliniques universitaires,  Rawbank a  confirmé son implication dans la sensibilisation des gestes barrières contre le Coronavirus.
La banque de proximité a également mis à la disposition de sa clientèle un lot de gels, en leur expliquant le bien-fondé des mesures préventives et d’hygiène contre le Covid-19.
À cette occasion,  Rawbank a apprécié l’état d’avancement des travaux de réhabilitation des pavillons destinés à  accueillir les personnes testées positives au COVID-19. 

1 COMMENTAIRE

  1. Notre objectif est de mobiliser des ressources materiels financiers et techniques pour le BENIN , le TOGO , le NIGER , le BURKINA FASO et autres dans la realisation de certains projets de developpement. L Afrique veut vraiment se developper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here