LeadersCameroun: Paul Biya, 32 jours de silence

Cameroun: Paul Biya, 32 jours de silence

-

Les supputations vont bon train alors que le Cameroun fait état de plus de 850 contaminations et 14 décès au nouveau coronavirus Covid-19. Dans ce moment tendu, le silence assourdissant du président Paul Biya continue d’intriguer au Cameroun, dans les chancelleries occidentales et dans les institutions internationales. Dans ce que d’aucuns qualifient de sortie de piste, le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom, a adressé une lettre datée du 23 mars 2020, suppliant le locataire du palais d’Etoudi de sortir de son silence. « Excellence, votre engagement personnel est nécessaire pour mobiliser les communautés et renforcer l’élan


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X