Bourse: Mostafa Belkhayate lance un cours d’analyse chartiste sur les matières premières

6

L’Afrique et le continent des matières premières mais l’Afrique ne fixe pas les prix de ses précieux produits. D’où l’importance de ce cycle sur les matières premières que le trader Mostafa Belkhayate, ancien champion du monde, attendu aux Financial Afrik du 19 décembre à Abidjan, met à disposition des lecteurs. Avec en prime, l’accès gratuit aux outils indispensables et au Forex. Ce premier cours est consacré au coton, une denrée qui intéresse entre autres hautement le Mali, le Burkina Faso et le Bénin.

6 Commentaires

  1. bonjour ms Mostafa Belakhayate j ai commencer a suivre vos vidéos que jeles trouvent plus inintéressante que tous ce que j ai suivi a ce jour de plus je vous trouve très humain ce qui es extrêmement rare de nos jours vous donné de votre temps et je dit bien donner et la encore cela es très très rare dans le monde du trading moi je suis du Canada de la province de Québec peut être le savez vous déjà mais moi aussi tous comme tous les québécois nous somme isoler non pas du monde mais par notre langue nous parlons le français dans un monde ou nous sommes une minorité car tous le reste de l Amérique est anglaise donc il n es pas facile pour nous de préserver notre culture et de par se fais de pouvoir avoir accès a des formations en français mais par chance je vous es trouver je vous remerciré jamais assez pour les informations que vous données merci beaucoup bien a vous Alain

  2. Mr Belkayate ,
    Je vous écris de France et de la Sarthe plus précisément où j’habite depuis 10 ans. Nous nous sommes rencontrés, tout à fait par hasard, il y à environ 15 ans, je ne savais pas encore qui vous étiez. C’est toujours une chance de rencontrer sur son chemin un humaniste à talents et à convictions, comme vous. Depuis, je reviens juste de Marrakech et je vous ai retrouvé encore par hasard sur la toile. Ce que vous offrez à votre pays et à l’Afrique est grand et généreux. Dans mon secteur, les gens souffrent du non emploi et des usines qui ferment. J’espère que les marocains et africains vous suivront pour rester dans leur pays afin de le faire prospérer, avec leurs proches. Vous avez raison, les forces vives doivent agir dans leur pays et arrêter de fantasmer d’issues qu’ils n’auront jamais, à l’étranger ou que rarement en tout cas. Je vous trouve très pédagogue, simple et clair, ce qui donne à vos cours une dimension très agréable. Je suis une de vos étudiantes assidues, depuis peu. Je rêvai de m’y mettre et vos vidéos m’ont donné envie. Car j’ai eu tord de penser que c’était inaccessible, grâce à vous! Merci, surtout ne changez pas! Amicalement, Pascale.

    • Merci Pascale
      Ca me fait plaisir car le but de ma formation est d abord de reveiller la confiance en nous memes

  3. Bonjour monsieur Mostafa
    Je m’appelle monsieur Batila. Comment puis je faire pour rentrer en contact avec vous s’il vous plaît?

    Merci de me répondre!

  4. Bonjour;
    J’ai également suivi la formation durant le confinement.
    Pour les motifs évoqués dans la formation, MERCI à vous M.Belkhayate.
    La formation est simple, accessible, vulgarisée. Aaccessible à tous.
    J’ai de nouveau confiance en moi et en mes nouvelles compétences.
    J’espère suivre votre exemple et créer une association pour les selfmade femmes traders.
    Un grand merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here