LeadersSénégal : légère dégradation du climat des affaires

Sénégal : légère dégradation du climat des affaires

-

Le climat des affaires au Sénégal s’est légèrement dégradé de 0,9 point au  terme du mois de juin 2019 comparé au mois de mai 2019, selon l’enquête mensuelle d’opinion sur la conjoncture réalisée par la Direction  de la prévision et des études économiques (DPEE) auprès des chefs d’entreprise.  L’indicateur synthétique de ce climat des affaires, calculé sur la base des soldes d’opinion des chefs d’entreprises, est passé de 99,5 points  au mois de mai 2019 à 98,5 points un mois plus tard. Il  se situe en-dessous des 100 points de sa moyenne de long terme. « Cette situation reflète l’orientation défavorable de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Albert Savana
Journaliste depuis 20 ans dans la presse économique africaine  et auteur de plusieurs enquêtes et reportages. A couvert plusieurs sommets de l’Union Africaine, de la Commission économique africaine et de la Banque Africaine de Développement.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X