Le PDG d’Attijariwafa bank, Commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire

0

Le Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, Mohamed EL KETTANI, a été élevé au grade de Commandeur de l’Ordre National de Côte d’Ivoire par la Grande Chancelière de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, Mme Henriette DAGRI DIABATE.

Remise au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA pour les services rendus, à titre personnel et en tant que PDG du groupe Attijariwafa bank, cette distinction traduit la reconnaissance de la Nation ivoirienne et salue l’engagement du Groupe et de M. EL KETTANI dans la Coopération Sud-Sud. « Je suis particulièrement heureuse de retrouver en vous une figure et un symbole de la continuité des relations d’amitié entre nos deux pays » a affirmé Mme Henriette DAGRI DIABATE.

Le PDG du groupe Attijariwafa bank a témoigné, lors de son allocution de remerciements à la Grande Chancelière de l’Ordre National, de sa gratitude envers le Président de la République et pour cette prestigieuse distinction qui lui a été décernée. Il a également souligné que la stratégie du groupe Attijariwafa bank s’inscrit dans les visions éclairées des deux chefs d’État SM le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste et son excellence Alassane OUATTARA Président de la République de la Côte d’Ivoire en faveur d’une coopération Sud-Sud performante et d’un développement économique équilibré et inclusif des deux pays.

En outre, M. EL KETTANI s’est félicité des résultats de la SIB qui lui ont valu le titre de « Banque de l’année 2018 » attribué par le magazine The Banker du célèbre groupe britannique Financial Times et le « Prix d’Excellence du Président de la République » du meilleur établissement du secteur financier en Côte d’Ivoire remis par M. le Premier Ministre M. Amadou Gon COULIBALY, en 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here