Gozem s’allie à Atlantique Assurances pour assurer ses chauffeurs et passagers au Bénin !

0

Gozem, l’application transport d’Afrique spécialisée dans la réservation de courses avec les taxi- motos et les Taxis (voitures) qui va se lancer le lundi 1er Juillet à Cotonou, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec l’assureur Atlantique Assurance Bénin pour assurer ses conducteurs et ses passagers à Cotonou.

Pour étendre ses activités à Cotonou, l’application de transport d’Afrique, Gozem souhaite offrir un service sûr et fiable à ses chauffeurs et passagers. La société procède à une formation pour tous ses chauffeurs avant le début de leur partenariat. Cette formation basée sur la connaissance du code de la route et du fonctionnement de l’application a pour but d’outiller tous les conducteurs et chauffeurs à connaître les règles du code de la route et d’offrir un service de qualité aux clients de l’application.

Ces partenariats visent à établir un contrat d’assurance pour tous les chauffeurs partenaires de Gozem avec Atlantique Assurance pour une prise en charge en cas de sinistre.

Ces partenariats illustrent la volonté de Gozem à accompagner ses chauffeurs partenaires afin de devenir plus compétitifs sur le marché du transport urbain au Bénin et à garantir la sécurité de ses usagers. “Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos chauffeurs partenaires et passagers une assurance pour leur garantir des déplacements en toute sécurité. Ce partenariat officialisé avec Atlantique est une excellente illustration de la méthode employée par Gozem pour accompagner ses chauffeurs dans la professionnalisation de leur métier tout en protégeant aussi nos clients.” déclare Pierrick Houée, Country Manager de Gozem Bénin.

Pour Corinne Gbenou Fourn, Directrice Générale d’Atlantique Assurance : “ Atlantique Assurance est fière de mettre son expertise au service de Gozem, qui va devenir un acteur majeur du transport urbain à Cotonou et dans tout le Bénin très bientôt avec un aspect sécuritaire très important. Notre objectif est d’améliorer l’efficacité de nos actions vers les chauffeurs et conducteurs grâce à ce partenariat.

A propos de Gozem :

Gozem est l’application transport d’Afrique. Une application mobile de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport disponible sur Play Store et App Store. Lancé au Togo en 2018 à Lomé, Gozem va se lancer au Bénin ce lundi 24 Juin. Gozem proposera bientôt son application dans toute l’Afrique sur différents types de véhicules. La société ouvrira bientôt au Gabon et au Cameroun ainsi qu’au Burkina Faso et au Mali.

http://www.gozem.co

À propos d’Atlantique Assurances Bénin :

Atlantique Assurances Bénin (AAB) lancé depuis 2017 à Cotonou est une compagnie d’assurance IARD (incendies, accidents et risques divers) filiale du groupe Atlantique basé en Côte d’Ivoire. La société opère dans le segment de l’assurance non-vie, et propose des produits bien adaptés aux besoins des assurés. Atlantique Assurances Bénin est dotée d’un capital de 1,2 milliard FCFA (2 millions USD).

http://atlantiqueassurances.bj/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here