La Banque mondiale dote la Gambie de 30 millions de dollars

0

 La Banque mondiale va financer un projet de filet de sécurité sociale doté de 30 millions de dollars dans le but d’améliorer la coordination des activités d’assistance sociale pour les personnes vulnérables.
Le gouvernement apportera une contribution d’un million de dollars tout au long du projet.

Le projet cible vingt districts du pays comptant des ménages extrêmement vulnérables et compte comme partenaires de mise en œuvre l’Agence nationale de la nutrition (NaNA), le Département du développement communautaire (DCD) et le Département du bien-être social (DSF).
Selon la représentante de la Banque mondiale, Elene Imnadze, le projet fait partie du Plan de développement national (PND) et de la Politique nationale de protection sociale en tant qu’engagement du gouvernement à fournir une assistance aux personnes et aux familles vulnérables et à veiller à ce que les citoyens développent et réalisent leur potentiel.
« Je suis ravi que la Banque mondiale puisse fournir un financement sous forme de dons pour aider le gouvernement à honorer ses engagements envers les pauvres de la Gambie et à reconstruire le contrat social” », a ajouté Elene Imnadze.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here