Présentation des résultats de 6 filiales BANK OF AFRICA

0

 Le Groupe BANK OF AFRICA présente le 17 avril 2018 les résultats au 31 décembre 2018 de ses 6 filiales cotées à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) d’Abidjan.

Celles-ci sont, dans l’ordre de leur introduction en bourse : BOA-BENIN (2000), BOA-NIGER (2003), BOA-CÔTE D’IVOIRE et BOA-BURKINA FASO (2010), BOA-SENEGAL (2014) et BOA-MALI (2016).

L’événement se déroule le mercredi 17 avril à Abidjan, hôtel Sofitel Ivoire à 17.00, en présence de la communauté financière : sociétés de bourse, fonds d’investissement, investisseurs institutionnels et privés, analystes et journalistes.

L’objectif est à la fois de délivrer une communication financière de qualité, fiable et transparente, et d’œuvrer avec pédagogie pour une meilleure connaissance des titres BOA sur les marchés.

Après 2 précédentes sessions en 2017 et 2018, c ’est la 3e édition de ce type pour BANK OF AFRICA qui confirme ainsi la récurrence de l’événement.La présentation sera assurée par la Directrice des Participations du Groupe, Laura Tran, en présence du Directeur Régional UEMOA, Mamadou Igor Diarra, et des Directeurs Généraux (ou de leurs représentants) des BOA concernées.

A propos du Groupe BANK OF AFRICA
Le Groupe BANK OF AFRICA est aujourd’hui implanté dans 18 pays, dont 8 en Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali, Niger, Togo et Sénégal), 8 en Afrique de l’Est et dans l’Océan Indien (Burundi, Djibouti, Ethiopie, Kenya, Madagascar, Ouganda, Tanzanie, Rwanda), en République Démocratique du Congo, ainsi qu’en France.
Le Groupe BANK OF AFRICA est majoritairement détenu par BMCE Bank, 3ème banque au Maroc. BMCE Bank apporte un puissant soutien stratégique et opérationnel au Groupe BANK OF AFRICA, ainsi qu’un accès direct à des marchés internationaux grâce à sa présence en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
Né il y a 35 ans, le Groupe BOA compte aujourd’hui près de 6 000 collaborateurs, présente au 31 décembre 2018, un total de bilan consolidé de 7,7 milliards d’euros et enregistre à cette date un bénéfice net consolidé de 132,8 millions d’euros, dont 82,6 millions d’euros part du Groupe. Plus d’infos sur www.bank-of-africa.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here