La BCP sacrée Top Performers RSE 2018

0
Saïd Berbale, DGA en charge du Pôle Conformité Groupe à la BCP, recevant le trophée « Top Performers RSE 2018 »

A l’occasion de la 5ème édition « Top Performers RSE 2018 », le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) s’est vu décerner le prix éponyme après avoir obtenu les scores les plus élevés dans les domaines suivants : « Information aux clients », « Orientation responsable des contrats et respect des droits des clients » et « Assurance de traitement équitable des actionnaires ».

 

Organisés le 27 septembre 2018 par l’agence Vigeo Eiris, leader européen de notation extrafinancière, et la Bourse de Casablanca, les trophées « Top Performers RSE 2018 » consacrent chaque année les entreprises – cotées à la Bourse de Casablanca et/ou émettrices de titres obligataires – ayant obtenu les meilleurs ratings selon le référentiel de Vigeo Eiris.

Suite à cette distinction, la BCP intègre le nouvel indice de référence Environnement, Social et Gouvernance « Casablanca ESG 10 » mis en place par la Bourse de Casablanca. Cette reconnaissance conforte également l’engagement historique du groupe BCP en matière de politique environnementale et sociale.

 

 


A PROPOS DU GROUPE BANQUE CENTRALE POPULAIRE (GBCP) :

 

Le GBCP est l’une des premières institutions bancaires du Royaume. Il tire sa force de ses valeurs de solidarité et de son organisation unique au Maroc. Il est composé de 9 Banques Populaires Régionales (BPR) à vocation coopérative, de la Banque Centrale Populaire (BCP), organe central du Groupe, de forme société anonyme cotée en Bourse, de filiales spécialisées, de fondations et de banques et représentations à l’étranger. Le GBCP est présent dans 14 pays en Afrique et 14 autres pays dans le reste du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here