De nouvelles nominations chez Société Générale

0
La banque française Société Gnérale a annoncé ce lundi, la nomination de nouvelles têtes au sein de son conseil de direction.
Il s’agit de Véronique Loctin et Ilya Polyakov, qui occupent respectivement, depuis le 1er juillet 2018, les postes de directrice de la clientèle de grandes entreprises et directeur général de Rosbank. Ces nouvelles nominations sont effectives depuis le début du mois, selon un communiqué rendu public ce 23 juillet.
Précédemment directeur général délégué de Rosbank en charge des activités de banque de financement et d’investissement en Russie, Ilya Polyakov prend ainsi la direction de la filiale russe de Société générale, depuis avril 2018.
De nouvelles mutations qui interviennent dans un contexte d’accélération de la transformation engagée par l’institution, mais également suite à la nomination de Claire Calmejane au poste de directrice de l’innovation, rattaché à Frédéric Oudéa, directeur général, à compter du 3 septembre 2018.
Présent dans 19 pays africains, le groupe bancaire Société Générale revendique 3,7 millions de clients sur le continent, dont 150 000 entreprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here