Actualité : La Coupe du Monde en direct avec Emirates

0

Emirates diffusera les 64 matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 ™ en direct à bord de ses avions. Les amateurs de sport ne manqueront pas un seul moment de l’événement le plus attendu du football. Les clients pourront profiter de toutes les rencontres à commencer par le match d’ouverture entre le pays hôte, la Russie et l’Arabie Saoudite, le 14 juin jusqu’à la finale à Moscou, le 15 juillet.

Le tournoi sera diffusé sur Sport 24 et Sport 24 Extra, deux chaînes disponibles sur les avions d’Emirates équipés de la télévision en direct. En plus du football, Sport 24 offrira des rencontres en direct concernant d’autres grands événements sportifs cet été, y compris Wimbledon, la finale de la NBA, le championnat de golf The US Open et la Premier League d’Angleterre.

Les plus grands écrans dans le ciel

Les clients en classe économique se réjouiront en se plongeant dans les matchs sur des écrans 13,3 pouces, les plus larges de ce genre, dans l’industrie aéronautique.
Quant aux écrans de 23 pouces en Classe Affaires et ceux de 32 pouces en Première Classe, ils restent les plus grands de l’industrie pour ces catégories. Le calendrier précisant les heures de coup d’envoi des matches sont également disponibles dans le guide de divertissements en vol dans chaque pochette de siège. L’équipage de cabine est à votre service pour rappeler les heures des rencontres aux fans afin qu’ils ne ratent aucun match.
À bord, Emirates diffusera également la Coupe du monde en direct sur l’écran 55 pouces de son emblématique salon à bord, présents dans certains de ses A380. Les clients voyageant en Première et en Affaire peuvent communiquer avec d’autres passionnés de football par le canal du réseau social le plus populaire à 40 000 pieds, afin d’encourager leurs équipes favorites.

Les amateurs de sport pourront suivre les matches en direct tout en sirotant des boissons
rafraîchissantes extraites d’une nouvelle gamme de spiritueux, d’un menu de bières et de
cocktails ou grignoter des snacks servis pendant le match. Emirates investit continuellement dans l’amélioration de son système de divertissement à bord pour ses clients. La TV en direct est disponible sur plus de 170 avions Emirates, ainsi que sa flotte de Boeing 777 en plus de certains de ses avions A380. Emirates ne cesse d’innover dans la connectivité et la télévision en direct pour la satisfaction de ses clients.

La connectivité Wi-Fi est disponible sur plus de 98% de la flotte. Les clients à bord, toutes
classes confondues, reçoivent 20 Mo gratuits de données Wi-Fi leur permettant de se connecter et de rester en contact avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues. Dans le cadre de l’expansion récente de l’offre Wi-Fi à bord, les membres d’Emirates Skywards bénéficient d’avantages spéciaux en fonction de leur niveau d’adhésion et de leur classe de voyage, notamment une connexion Wi-Fi gratuite en Première Classe ou en Classe Affaires.
Sur les avions A380 d’Emirates ne disposant pas de télévision en direct, les clients peuvent se renseigner sur toutes les actions en se connectant au Wi-Fi gratuit pour avoir les dernières nouvelles de la Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here